idée animation entreprise paris

“Notre Philosophie ? Vous accompagner sur la gestion de vos événements !”

– Design Your Event –

Les étapes de la création de votre événement !

 

Tous nos clients ne sont pas dans la même étape de création, pour une soirée d’entreprise. Certaines personnes doivent déjà choisir la bonne salle ! Cette question du lieu est importante, car elle déterminera l’univers de votre événement. Ainsi, il faut que la salle corresponde aux attentes de votre public, qu’elle mette en avant une thématique particulière…mais qu’elle puisse accueillir tous vos invités pour un cocktail, un repas ou encore un séminaire. Nous avons donc sélectionné un ensemble de salles événementielles sur Paris, qui peuvent répondre à différentes exigences. Si vous cherchez une salle dans la thématique des années 30, le Théâtre du Renard peut se révéler un excellent choix ! Au contraire si vous rechercher l’innovation, l’Elyseum pourra vous surprendre par ses nouvelles technologies ! 

Le Choix de l’animation pour votre soirée d’entreprise !

Après avoir sélectionné la bonne salle événementielle, il faudra choisir une prestation artistique digne de ce nom ! Souvent considérée comme la dernière étape de votre organisation, votre animation va apporter toute la surprise et le rythme de votre soirée. Il est donc nécessaire de choisir des animations modernes, innovantes et complémentaires. Mettez-vous à la place de vos invités, qui participent à la 10ème soirée de l’année…Evidemment, vous aurez besoin de prestations innovantes si vous souhaiter marquer les esprits. Nous avons donc défini un catalogue d’animations d’entreprises sur Paris, afin que vous puissiez prendre choix ! Vous y trouverez les « incontournables » telles que les animations photo box, DJ, mais aussi des prestations innovantes telles que les miroirs connectées, le magicien digital à Paris, ou encore les danseurs Mapping…

agence de conseil

Organiser une soirée d’entreprise est une partie de plaisir ou une réelle complexité. Tout est une question de point de vue et d’habitude. Notre agence est là pour vous accompagner afin de vous apporter de la nouveauté, de l’innovation. Comme nous avons la chance de conseiller de nombreuses entreprises, nous avons au fil du temps, réuni les meilleures animations et lieux événementiels de la capitale. Notre philosophie est simple :  » pour réussir un événement, il faut trouver le bon interlocuteur, la bonne salle et la meilleure animation ! « 

contactez-nous
HIRO / MAGICIEN MENTALISTE

UN ARTISTE COMME INTERLOCUTEUR : QUOI DE MIEUX POUR APPORTER UNE DIMENSION ÉMOTIONNELLE À VOS ÉVÉNEMENTS?

Magicien professionnel sur Paris depuis 17 ans, j’ai eu le plaisir de grandir aux côtés des plus grandes agences sur Paris. Maintenant je prends beaucoup de plaisir dans l’accompagnement de mes clients, dans la création des soirées d’entreprise. Tout commence par une salle, une idée, une animation…et cela peut devenir magique ! Ce n’est donc pas un hasard si je me suis lancé dans cette agence événementielle. Mon objectif est simple ! Je vais vous apporter une dimension artistique dans la gestion et l’élaboration de votre soirée d’entreprise sur PARIS

Découvrez le Panorama de nos services en cliquant sur le lien suivant :

SERVICES VOIR NOS ACTUALITÉS

DÉCOUVRIR NOS ACTUALITÉS

NOTRE AGENCE ÉVÉNEMENTIELLE SUR PARIS VOUS ACCOMPAGNE dans la création de votre événement